使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Claire D.の評価
Meilleure cuisine chinoise de Lyon. Qualité des produits et authenticité
Nicolas B.の評価
Très belle découverte
Gilles H.の評価
ce restaurant vaut le détour, tout est bon, avec un rapport qualité prix très correct.
Julien L.の評価
Restaurant vraiment au top ! Les plats étaient parfait je recommande et surtout je reviendrai sans hésiter
CECILE D.の評価
Nous sommes allés déjeuner avec 8 collègues. Le service est très rapide et la qualité des plats a fait l'unanimité.
Anna S.の評価
C'est la deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant est je suis vraiment pas déçu. Les aliments, les nouilles sont frais et excellent ! L'ambiance est calme, le service est rapide et les serveurs sont aimables. Je recommande vivement !
sarawut a.の評価
JOSEPH V.の評価
TRES HEUREUX D'AVOIR DECOUVERT CE NOUVEAU LIEU; lES PLATS DE PATES FRAICHES SONT A DECOUVRIR belle expérience. Personnel très agréable
Mathis T.の評価
Swarna R.の評価